Pompes à chaleur

Les pompes à chaleur Buderus sont construites en Suède depuis 1968. Ainsi, elles sont conçues pour avoir un fonctionnement optimal, même dans des conditions extrêmes. Les pompes à chaleur Buderus extraient la chaleur du sol ou de l’air extérieur d’une manière efficace et écologique. Cette énergie est alors utilisée pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire. 

Logatherm WLW176i AR

La nouvelle Logatherm WLW176i AR permet de chauffer les maisons individuelles et bi-famille en préservant l’environnement et les ressources. L’unité extérieure extrêmement silencieuse peut être installée sous chaque fenêtre, les unités intérieures compactes se contentent d’un très petit espace. Solution d’avenir grâce au nouveau fluide frigorigène naturel R290 (propane). 5 puissances: 4 kW, 6 kW, 7 kW, 10 kW et 12 kW.

Logatherm WLW156

Profitez du confort du chauffage, du refroidissement et de la production d’eau chaude sanitaire grâce à une large plage de puissances. La Logatherm WLW156 est une solution monobloc (il suffit d’installer une unité extérieure) extrêmement compacte, destinée aux constructions neuves et aux rénovations. Une solution fiable et complète de chauffage, refroidissement et production d’eau chaude sanitaire. Deux modèles: 4–6 kW et 8–16 kW.

Logatherm WLW196i AR S+

Cette pompe à chaleur air/eau monobloc, offre un système de chauffage renouvelable et particulièrement silencieux pour les maisons. Elle est disponible en 2 puissances (4 kW et 6 kW) pour nouvelles constructions (jusqu’à 220 m2) et rénovations.

Logatherm WPL…AR (E/B)

Avec la Logatherm WPL…AR, Buderus lance sur le marché une pompe à chaleur monobloc extrêmement fiable, caractérisée par un faible niveau de bruit et une installation rapide. Elle existe en 6 exécutions, de 4 à 14 kW.

Logatherm WPL…AR (T/TS)

La gamme Logatherm WPL…AR permet de répondre à diverses situations. En effet celle-ci comprend des pompes à chaleur mono-énergétique, pouvant fournir suffisamment d’énergie pour chauffer l’ensemble du logement. Elles peuvent également fournir de l’eau chaude grâce à un boiler intégré. Cela rend ces pompes à chaleur idéales pour les nouvelles constructions. Le modèle bivalent convient quant à lui aux rénovations grâce à sa compatibilité avec une autre source de chaleur, comme une chaudière à condensation existante. 

Logatherm WLW166i

La nouvelle pompe à chaleur air/eau split Logatherm WLW166i puise économiquement l’énergie présente dans l’air pour la transformer en chaleur. Idéale pour nouvelles constructions, elle permet de produire eau chaude et chauffage. Pour les rénovations elle peut également être associée à une chaudière pour former un système de chauffage hybride.